• Chapitre 2

    Mikan : trop classeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee *-*

    Miyabi : en parlant de classe ON EST A LA BOUR !(cour vers sa classe)

    Mikan : O.O a ouiiiiiiiiiii mer** (rejoind Miyabi)

    2 min plus tard

    Miyabi et Mikan(rentre essoufler) : désoler pour le retarddddddddd (tombe par terre)

    La classe : 

    Prof : Qu'avez vous fait pour etre si fatiguer ? 

    Miyabi : On a couru dans.... 

    Mikan : ...tout le college... 

    Miyabi : ...on trouvai...

    Mikan : ...pas la salle.

    Prof : O.O mais vous etes en retard que de 2 min , bref Miyabi va t'assoir a coter de Akira !

    Miyabi : D'acc-d'accord. O///////////////O

    Mec : elle est toute rouge !

    Mec2 : Normal elle a couru de partout -_-

    Miyabi n'etait pas rouge pour sa ELLE EST A COTER DE AKIRA .

    Mikan : * elle a dla chance*

    Prof : Mikan a coter de Natsume 

    Pdv Miyabi :

    Ah oue  c vrai que Mikan est tp bete pour comprendre quek aile Natsume -.-' pouurquoi moi je le sais ? Parce quelle est rentrer toute rouge apres que Natsume L a appele Mikan et non petit pois ...

    Pdv Mikan

    A coter de ... NATSUME O0O a coter de cet IDIOT ?!O0O

    Natsume :

    Suite je sais pas quand pck chui sur t1b et c gv Galere j essairai de faire un chap demain si je peu me fo je doisi allez bye

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    masami♦kanon Profil de masami♦kanon
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 14:03

    Suite *-*

    2
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 14:11

    Mercii ! Dimanche pck  la c tp galere mais i have plein d idder *-*

    3
    kilariilona
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 14:20

    Elle est bien ta fanfiction j'adore la deco du blog! Comparez au mieu ont va pas en parlez! En fête j'ai bien fait de passée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :