• NEW

    HEY! Demain je vais mettre les épisodes de ma série préféré que j'ai connu quand j'ai déménagé il y a 2 ans ^^ c'est sûr c'était dur de quitté ses amies bon voici le générique j'adore le music!


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juillet 2013 à 23:35

    Oui je connais c'est trop bien *Q*

    2
    mimikila Profil de mimikila
    Mardi 16 Juillet 2013 à 00:28

    moi aussi je connais j'ai vus tous les épisodes et franchement j'ai adoré, surtout les dèrnier la c'étais la ou il y'a le plus de suspence, n'a t'elle vraiment plus aucun pouvoir?? :)))))))), j'adore

    3
    masami♦kanon Profil de masami♦kanon
    Mardi 16 Juillet 2013 à 13:31

    Nan  mais je kiff trop *-* ces le truc qui ma remit un peu de sourire a mon déménagement *-* car ces une ville de merde de racaille de bouzeux ou chui --'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :