• Chapitre 4:

    Un garçon arriva et la sauva en l'emmenant plus loin quand Emy ouvra les yeux c'était Kaede

     

    Emy:O///////O M-merci

    Kaede: de rien

    Emy:Euh-euh po-pourquoi tu est v-venu mm-e sau-vé ?

    Kaede:Sa va ? T'es toute rouge comme une tomate

    Emy:RIGOLE PAS ET PUIS D'ABORD JE TE CONNAIT PAS JE NE PARLE PAS AU INCONNU SALUT!!!!!!!(commence à partir)*qu'est-ce qui ma prit ?!*

    Kaede(tien son bras) : désolé , c'est quoi que tu as autour du coup ?>->

    Emy:euh rien rien

    Kaede:t'es sûr ? Tu t'appelle comment ?

    Emy:(évite le "t'es sûr") Emy

    Kaede:beau prénom ...j'le savais déjà!

    Emy:QUOIIIIII????????????!!!!!!!!!!!

    Kaede:au cas ou tu aurai pas remarqué ont est dans la même classe et puis tu es à côté de moi U_U"

    Emy:T'ES DEBILE OU QUOI ?!

    Kaede:-_-' c'est toi vu que tu le...

    Emy: :3 pff et puis c'est toi le débile car tu ma demandé mon prénom

    Kaede:ont est quitte!

    Emy:mwai bon je rentre ma famille va se faire du soucis bye

    Kaede:okay à demain bonne nuit

     

    Sur le chemain:

    Emy:IL MA PARLER , IL MA SAUVER KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

     

    Emy rentra en chantonnant

     

    Ses parents:elles ne va pas bien O_O"

    Emy:je vais très bien lalala (chantonne)

    Ses parents:O_O"

    Emy:YA QUOI A MANGER ? *-*

    Ses parent:O_O JE CES PAS

    son pere:mais c'est toi qui prépare a mangé !

    Sa mère:je ses , ces fish and ships (poisson et frites)

    Emy:miam DES FRITEs beurk poisson

    Sa mère:-_-"""

     

    Après le repas Emy monta dans sa chambre:

     

    Emy:*il ma sauvée et si c'était un pur hazzard? et si c'était un rêve ? Tous de façon je ne voie pas pourquoi il aimerai une fille comme moi...Qu'est-ce que je dit il ne m'aime pas , il à juste voulu faire connaissance...Si sa se trouve ces pour se moqué de moi :( Nan !!!!!!!!!!!!je dois gardée le sourire et puis je suis heureuse que l'on se connaisse enfin!!!*

     

    Emy s'endorma vite mais le soucis c'est que Kaemon rodez dans le coin il avait une petite idée bien diabolique!

    Le lendemain Emy se leva alla à l'école toute heureuse! Elle vu Kaede arrivé elle le regarda puis détourna le regard et une amie à elle arriva. Arrivée en classe tous le monde s'asseya , Kaede regarde Emy et lui fesa un sourire , du coup Emy fesa un sourire à Kaede.

     

     

     HEY voilà fin du chapitre 4 :D chapitre 5 aujourd'hui


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 13:54

    SUITE !*-*

    2
    masami♦kanon Profil de masami♦kanon
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 13:57

    suite un peu plus tard tu ces ces la flem tu connai sa ?

    3
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 14:23

    Trop bien *Q*

    Mais Kaemon c'est le méchant ?

    4
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 14:25

    OUI XD

    5
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 14:26

    et oui je connai les flemme XD 

    6
    masami♦kanon Profil de masami♦kanon
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 14:30
    7
    mimikila Profil de mimikila
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 20:10

    supert, j'attend la suite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :