• concert

    Voici les °c-ute il y a longtemps mais un grand concert:

    voici leur tous prémier single:

    voici soku dakishimete:


    °c-ute ookina ai de motenaishite:

    °c-ute wakkanai Z:


    La elles font une chanson pas a eux:

    Everyday yeah:


    Mai est mignionne dans celle si je trouve TROP CHOU

    et celle la c'est la chanson des Aa! First kiss ma chanson que j'adore écouté *-* et ben normalement celle qui chante c'est Aïri suzuki , reina tanaka, et Miyabi Natsuyaki et ben la reina tanaka est remplacé par chisato okai miyabi natsuyaki remplacée par Mai hagiwara juste pour se concert:

    En vrai First kiss est une chanson qui à été chantée par airi , miyabi très jeune en 2002 c'est ta dire que airi avait 8 ans et miyabi 10 ans et reina tanaka avait 13 ans.


    J'adore cette chanson la vrai c'est celle ci:

    J'espère que vous l'adorerai autant que moi !

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 15:01
    2
    masami♦kanon Profil de masami♦kanon
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 15:03

    c gv *-*

    c elle

    everyday yeah

    3
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 15:04

    Mai est TROP chouuuu~

    4
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 15:05

    AIRI AIRI AIRI !!

    5
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 15:19

    MAI MAI MAI

    parce qu'il n'y a que mai qui mai !!! xDDD

    6
    masami♦kanon Profil de masami♦kanon
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 15:27

    MAI AIRI MAI AIRI MAI AIRI

    7
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 15:56
    8
    masami♦kanon Profil de masami♦kanon
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 20:49

    Perso jetrouve que dans first kiss Mai danse mieu que chisato U_U

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :